Communication animale
et soins quantiques sur animaux

Communication-animale-et-soins-quantiques-sur-animaux

Pourquoi j’ai choisi de travailler dans la communication animale ?

Passionnée par  les animaux depuis ma plus tendre enfance, je me suis toujours intéressée à leur comportement. En 2011, j’ai adopté mon premier chien, et le jour où je l’ai accueilli, il avait à peine 3 mois. En l’espace d’une heure, d’un chien calme, il s’est transformé en ouragan, et dévastait tout chez moi. Le vétérinaire lui a diagnostiqué le syndrome du HSHA (Hyper Sensibilité – Hyper Activité). Il a fallu que je l’amène à des cours d’éducation canine car il ne m’écoutait pas et commençait à devenir agressif. Son éducation m’a couté du temps et de l’énergie, mais je me suis donnée à fond pour l’aider car en tant que maître, j’étais là pour en assumer l’entière responsabilité. C’est avec le temps que j’ai pu comprendre totalement comment mon chien fonctionnait et, agir en conséquent pour l’éduquer, et lui offrir la meilleure des éducations. Avec le temps, mes efforts ont payé, et nous avions tous deux développé un lien de complicité. A partir de ce moment, j’ai commencé à communiquer intuitivement avec mon chien. Aujourd’hui, je propose mes services à toute personne désireuse de développer une relation harmonieuse avec son animal.

Qu’est-ce que la communication animale ?

La communication animale permet de communiquer télépathiquement avec un animal. Lorsque je me connecte aux animaux, ils me transmettent des messages sous forme d’images pour me dire quel est leur état de bien-être, qu’il soit d’ordre physique, émotionnel ou psychique.

Si un animal a un quelconque souci, il me transmet par télépathie les causes de son mal être. Ce mal être peut-aussi être lié à son hygiène de vie ou à une éducation non adaptée.

Chaque animal à un rôle à jouer envers ses maîtres. Il est aussi là pour guérir ses blessures émotionnelles et psychiques en étant au contact de ses maîtres et d’autres animaux. Il y a des blessures qu’un animal peut libérer par des soins et d’autres qu’il doit libérer lui-même par le biais des expériences qu’il va vivre tout le long de sa vie (notamment ses blessures émotionnelles).

Je communique aussi avec les animaux disparus. Cela peut permettre aux personnes de se libérer d’éventuelles souffrances et faire le deuil de leur départ.

Mon rôle est de vous transmettre les messages de votre animal afin de connaitre ses besoins et, que votre relation soit harmonieuse.

Communication-animale-et-soins-quantiques-sur-animaux-2

Comment se déroule une séance ?

  • Avant toute séance, fin de me connecter à votre animal, je demande une photo de plein pied ressente datant d’un an maximum ou du nom et de la date de naissance de votre animal. A savoir que je pratique la communication animale et les soins quantiques sur animaux à distance
  • Je pratique la communication animale et les soins quantiques à part car chaque animal n’a pas forcément besoin d’un soin
  • A  savoir que la durée de communication avec votre animal dure environ 25mn. Si elle est regroupée avec un soin, la séance dure 1heure
  • Je propose un premier contact par téléphone pour déterminer si votre animal a seulement des messages à vous transmettre ou s’il a également besoin d’un soin. S’il a besoin d’un soin, vous êtes libre de choisir si vous voulez seulement que je pratique la communication animale ou que je fasse aussi le soin 
  • Le jour de la séance, Je vous contacte à l’heure du rendez-vous
  • Etre dans une pièce au calme  permettra à votre animal d’être dans un état de réceptivité et de profiter  pleinement du soin
  • A l’aide de la photo que vous m’avez envoyé,  je me connecte votre animal
  • Je lui demande quelles sont les informations qu’il a à vous communiquer ainsi que des informations plus approfondies si besoin
  • Je vous fais aussi pars des sensations et émotions que je ressens à travers son énergie
  • Ce moment est pour vous une opportunité pour communiquer avec lui. S’il y a d’éventuels soucis de communication entre vous et lui, cette séance contribue aussi à aller vers un échange harmonieux entre vous et lui. 
  • Si vous avez choisi que votre animal reçoive un soin, après que votre animal m’ait transmis les messages, j’effectue le soin tout en restant en contact avec vous au téléphone 

 

La distance n’altère en rien la qualité Les échanges télépathiques ainsi que les soins : les résultats sont les mêmes qu’en présentiel.

Je vous recommande d’hydrater suffisamment votre animal pendant les 48 heures qui suivent le soin pour permettre l’élimination des toxines.

Selon les besoins que votre animal a besoin de recevoir pour son bien-être, les séances peuvent aller jusqu’à 3 soins maximum pour une libération optimale. Ces libérations sont mentionnées sur la page “Soin quantique de l’âme”.

Si votre animal a besoin de 2 ou 3 séances, la 2ème et la 3ème durent 40mn chacune. Elle comprend la communication animale (10mn environ) + le soin quantique (30m). Chaque séance supplémentaire est à 55€.

  • Le soin quantique sur animaux est réalisé dans le cadre d’un accompagnement à l’exclusion de tout objectif médical ou paramédical et ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical.
  • Le soin quantique sur animaux ne dispense en aucun cas de consulter un vétérinaire chaque fois que cela est nécessaire.
  • Seul un vétérinaire est habilité à prescrire un diagnostic, modifier ou supprimer tout traitement médical.
  • Tout échange avec le consultant fait partie du secret professionnel que je m’engage à respecter.